18.12.08

3 mois


Et oui aujourd'hui Océane a 3 mois et porte une jolie robe pour l'occasion...Il était temps pour nous de faire un petit bilan de ces mois passés:

Age: 3 mois
Poids: 6kg150
Taille: environ 60cm
Dents: aucunes mais ça la travaille
Cheveux: pleins!!!! et ils ont tendance à s'éclaircir pour le châtain foncé
Yeux: 2 :) et pour la couleur... Très très indécis: entre le verts, le marron et le bleu nacré...
1 doudou préfèré: non pas pour l'instant.
Je mange: le bon lait de maman... même que ma pédiatre a dit qu'à ce stade là ce n'était plus du lait mais de la crème...
Dodo: Non je ne fais pas mes nuits, c'est encore très drôle de réveiller maman en moyenne 1 à 2 fois. Par contre je me couche plus tôt: vers 21h30, et je fais au moins 3 siestes la journée (entre 15 min et 1 heure).
Éveil: pas grand chose de nouveau, je souris toujours autant, pas de rires encore, je réponds quand on me parle, j'adore tirer la langue... et j'adore mes poings :) Mais j'aime pas mon pouce... trop petit! lol! Grâce aux supers jeux achetés, je commence à vouloir attraper les peluches.
J'aime: me balader dehors dans l'écharpe, manger (toutes les 2h environ, sauf la nuit), rester au calme à la maison... ou être portée dans les bras des copines ou de la famille et le bain avec mon papa.
J'aime pas: qu'on me laisse trop tout de seule et les magasins (au grand désespoir de maman en ce moment). Et je déteste qu'on me dérange quand je mange... pas vous?


1 commentaire:

Jp et Manue a dit…

Salut c jp (et manue) de la Reunion
Je suis au boulot ;vous êtes super tous les trois,Océane est tres belle,
elle ressemble à son papa non?
Bravo encore être parents vous va bien.

Bisous à bientôt