22.12.08

la famille me découvre


Voilà un petit aperçu des membres de la famille qui m'ont découvert depuis ma naissance.
De gauche à droite et de haut en bas: mon papi Emmanuel, mon arrière grand père Marcel, une des nombreuses cousines de maman: Lucile, ma mamie Marie, mon arrière grand mère Annie, ma tata Céline, mon grand père Raphaël, ma grand mère Ilham et ma tata Julie!

Je vous souhaite de passer un bon Noël... je reviendrai vous montrer tous les beaux cadeaux que l'on m'a offert après notre semaine de vacances en famille...
bisous
Posted by Picasa

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Holala, j'ai porté Océane dans mes bras : elle est si coquine ! Attention derrière son sourire craquant elle risque de vous baver sur l'épaule !!!
Sa tata Julie

Anonyme a dit…

ouaiis cette petite ne manque pas de bras; ça promet encore une fifille à son papa; joyeux noël à vous tous

papimanu

Anonyme a dit…

donc en mode anonyme ça marche bon on va commenter et pas se priver...
ce blog est super beau; sans doute the most beautiful blog of the world... non mais sans rire papapi manu