9.3.09

De retour...

Bon tout d'abord, mea culpa pour cette absence remarquée, mais franchement les deux dernières semaines n'étaient pas de tout repos.
Avec une pépétte qui fait maintenant 63 cm pour 6kg700, non la vie n'est pas de tout repos. Quel rapport avec sa taille et son poids??? En fait y'en a pas c'était juste pour écrire un truc...;) Bon OK vous l'aurez compris la maman que je suis, va à l'essentiel, logique surtout quand on est encore réveillée 3 à 5 fois / nuits...Bizarrement le papa l'entend un peu maintenant qu'elle se réveille aussi souvent, à moins que ce soit moi qui devienne plus bruyante la nuit par mes nombreux bruits furieux... :)

L'hôpital est encore présent pour preuve la miss refuse CATEGORIQUEMENT le biberon de mon lait. Adieu pour le moment les sorties en amoureux ou les sorties entre filles tout simplement. Sauf entre 21h et 01h du mat... Mais là j'ai des scrupules à laisser l'homme seul devant sa PSP...(très ironique évidemment)


Sinon nous avons depuis hier tenté l'approche des légumes cusinés par maman grâce au
baby cook La carotte est passée pour le moment et cet après midi la pomme est pas mal passée ;) mais bon on y va doucement, mais surement!
Voilà avec tout ça quelques photos de la star.
Océane et sa jolie salopette rouge:


mummmm la carotte:


"je fais ce que je veux avec mon regard qui tue!":

4 commentaires:

Geisha Line a dit…

Mais ça y est, on a retrouvé le petit chaperon rouge !!!!

gros bisous !

Anonyme a dit…

Vous lui avez volé son doudou pour qu'elle fasse cette tête ! T'as raison Océane, ne te laisse pas faire !!!
Bisous
Julie

M.C.O a dit…

N'importe quoi on est des parents indignes mais pas à ce point là :) lol

cyriel a dit…

Oh! Elle grandit vite, c't' enfant!
J'suis fan de la dernière...