11.12.09

Bétises???


Voilà donc Océane prise en flagrant délit (mais qui lui a donné le crayon?!!!) de "bétises"... à presque 15 mois cette demoiselle qui possède déjà un fort caractère, se révèle être aussi une grande rigolote qui se marre dès qu'elle tombe (sauf sur la tête) ou qui court (oui oui elle court) dans le couloir pour pas qu'on l'attrape pour aller au lit/se laver/la gronder...
On rentre dans l'âge génial du NON... même si elle veut... La maman que je suis, avoue s'arracher les cheveux quand vient l'heure des repas...mais apparement elle tiendrait ça de moi :) Quoique à force de vouloir manger dans nos assiettes, elle a goûté et aimé l'oignon cru (merci papa), l'asperge (mais juste les pointes), et les bons biftecks...

Dans quelques jours Océane vivra son 2ème Noël, cette fois-çi à Paris. Le prochain voyage prévu étant celui pour le Canada (à moins qu'on ne fasse un détour par la Lorraine pour dire au revoir à la famille).

3 commentaires:

Cyriel a dit…

Si déjà, à 15 mois, elle dit "non", je veux pas vous inquiéter, mais, comment dire... je vous souhaite bien du courage!!!
Cyriel-qui-vit-ça-tous-les jours.

M.C.O a dit…

OK en fait on s'inquiète depuis ses 14 mois, car c'est là que tout àa commencer... ce qui fait mourir de rire notre pédiatre lol!! Merci quand même Alix à l'air d'etre une sacrée quand même!

Anonyme a dit…

si elle dit c'est qu'elle parle ce qui est déjà un signe de bonne santé; le jour où elle dira oui , la question sera alors de lui dire non... et dire que l'informatique a été inventée sur un système binaire... après on passe au ternaire et on bloque dessus pendant encore très longtemps.
bon même si vous êtes encore proche, ça fait loin de chez nous et le papi regarde les photos avec plaisir