24.3.10

ENFIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!






Aujourd'hui point de photos de notre petite star, aujourd'hui on vous annonce juste qu'après ses nombreuses années d'attente on y est enfin ;) Nous partons pour le Québec en juin 2010 :)


7 commentaires:

Cyriel a dit…

Félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lisette211 a dit…

Génial! Vous devez être super heureux!
Bises

Anonyme a dit…

felicitations !!!
je vous souhaite une belle aventure, d etre heureux et épanouis là bas !!!
J'espère aussi que tu nous montreras votre nvelle vie via le blog !!!
bisous ,

canelle

Anonyme a dit…

Super!!! Quelle bonne nouvelle! Cette longue attente a enfin porté ses fruits, vous devez être à la fois soulagés et excités.
J'espère qu'on pourra suivre les aventures canadiennes de la Océane's family à travers ce blog.
Bises.

Virginie (blog trotteuse)

elodiejeff a dit…

félicitations !!! que de changements en perspective !!

comme canelle j'espère qu'on pourra suivre votre installation et votre intégration la bas!

bisous

M.C.O a dit…

Evidemment le blog continue c'est quand même le but :)

Laetitia a dit…

Coucou
Félicitations, depuis tout ce temps, enfin votre rêve se concrétise je suis très contente pour vous 3!
J'espère qu'on aura plus de détails sur la suite des évenements.
Bisous