Un peu de nous

Bonjour tout le monde,

Alors le week-end dernier nous avons été conviés par l'équipe des guerres mondistes (l'émission radio) pour un superbe souper sushis ! On a été bluffés !!!!!!



Puis quelques portraits de la miss qui grandit, grandit, grandit encore...



Un samedi après midi en centre ville...



Bon derrière cette façade de sourires...On a un peu de mal en ce moment car nous sommes entre un déménagement qui ne passe pas si bien...et une recherche de boulot qui n'aboutit pas...Qui a dit que l'immigration c'était facile ;)
À bientôt, avec on espère de meilleures nouvelles!

Commentaires

Geisha Line a dit…
Wahouh, ces sushis !!! ça fait envie !
Je trouve que la miss ressemble (enfin) un peu plus à sa maman ! Par contre, je pense qu'elle tient la moue boudeuse du côté de son papa ! (J'ai la même moue à la maison parfois !)
Bon courage pour le boulot et le démagement.
Bises !
Axelle a dit…
moi aussi vouloir des sushi!
Bon, j'ai pas eu le courage d'écouter ton émission et j'ai honte (mais t'es trop intello pour moi! :P)...
Good luck pour l'aspect administratif... c'est relou, mais ne vous découragez pas, le plus beau est à venir...
Bises

Articles les plus consultés