Petite balade estivale au Mont Royal

Voilà un petit montage d'une ballade que nous avons pu faire souvent cet été et que nous n'avions pas pu faire l'année dernière. La visite sur le Mont Royal avec son Lac aux Castors sans castors, son superbe panorama sur le Centre Ville de Montréal et environs...et ses ratons laveurs à l'affut des miettes que peuvent laisser tomber les touristes. Les animaux sont nombreux à Montréal et la forêt du Mont Royal aide beaucoup.

Nous voilà en octobre et je n'ai toujours pas fini de vous montrer nos photos d'été...Je pense que c'est la nostalgie des chaudes journées qui doit rester car nous sommes définitivement rentrés dans l'automne. Les couleurs, le froid et la pluie sont au rendez-vous. Mais je dis dire que nous avons eu un très bel été indien, on va pas se plaindre ;).
Maintenant nous avons hâte de revoir la neige!!!

Pour en revenir rapidement à nos expériences d'emploi, je travaille maintenant comme animatrice-formatrice dans un centre d'emploi pour aider les gens en informatique/internet...Loin évidemment de mes diplômes, mais franchement ici c'est le gros avantage: On regarde surtout tes compétences!
Quand à Charles il s'est fait embauché après un stage d'un mois dans une agence de Design en Communication-marketing...pile dans sa branche ;)

Océane a fêté ses 3 ans (encore des photos en devenir!) et mise à part les soucis du froid qui arrive elle se porte comme un charme. À la fin du mois, nous avons rendez-vous pour son examen annuel cardiaque.



Commentaires

Anonyme a dit…
Elle est trop mimi : je peux avoir le même collier bonbon?
Julie

Articles les plus consultés