Skiiiiiiiii

Je suis allée skier le week-end dernier avec Océane et deux amis...Je n'avais pas mis les pieds sur des skis depuis 15 ans...gros choc ;) Mais j'étais super contente, je me suis offert une leçon privée et Océane a pu avoir également une initiation d'une heure. Le prochain converti: Charles.
Nous étions au Mont Orford à 1h30 de Montréal, ça se fait bien...mais en même temps je n'étais pas désignée comme chauffeur ;)

Ce que j'ai beaucoup apprécié dans cette station de ski c'est d'avoir une halte garderie inclues dans le prix de l'initiation jusqu'à la fermeture des pistes. Océane était donc avec d'autres enfants entre sa séance de ski, et moi j'ai pu me concentrer sur moi-même (oh...ça faisait longtemps tiens! :)).
Et NON vous ne me verrez pas sur les ski, pas de paparazzis dans les parages heureusement!




Commentaires

Articles les plus consultés