Océane at New York: Fait

Mamie de Madagascar est venue nous rendre visite un mois... D'où le silence de ce blog, mais bien évidemment je vous refait un retour arrière, maintenant que je trouve un peu de temps.

Notre 1ere virée: New York... J'ai longtemps hésité à emmener Océane à New York, ne sachant pas trop si c'était un bonne solution...Une fois la décision prise, il fallait réfléchir au mode de transport...Voiture? impossible, Océane nous fait l'enfer dès qu'on monte dans une voiture, et je ne me sentais pas de conduire 8 heures avec elle... Train? pourquoi pas, mais le fait de perdre une journée (car 11 heures de trajet) m'a un peu refroidie...Donc on a opté pour le bus. Le problème c'est que nous avons pris le bus de jour à l'aller et que je le déconseille fortement même avec des petits. Notre trajet au lieu de durer 7 heures a pris 10 heures car nous nous sommes retrouvés coincés à la frontière pendant 2 heures et pris dans les embouteillages à l'entrée de NY... Le voyage du retour a été effectué de nuit et c'est beaucoup mieux passé.

Assez parler, les photos parlent souvent d'elles même ;)

Dans le bus...

Brooklyn Bridge


French Bakery in dowtown

Même pas peur du serpent!


Il faisait très chaud!

Dans soho

Au musée d'Histoire Naturelle


Tous les jours!!!


M&M's store


Grande roue du Toys R us



Au parc


La dernière du séjour!

Commentaires

Articles les plus consultés