3.11.12

BOUH!!!!!

Vous commencez à me connaître...je poste toujours lorsque l'évènement est fini. Alors voilà l'article de notre 3ème Halloween ici.
Vu que la météo était sur toutes les lèvres pendant l'évènement (oui une certaine Sandy s'était invitée pour la fête), un petit récapitulatif de ce que nous avons vécu "météorologiquement" lors de ces 3 célébrations:

1ère fois: Glacial à souhait, si bien que nous avons du passer moins de 40 min dehors, avec Océane dans sa combinaison de neige.
2ème: Superbes températures, il faisait très bon
3ème: Malgré une forte menace de pluie, Montréal a été épargnée le soir, c'est donc dans des rues détrempées que nous avons passé 1h30 de notre temps avec nos voisins américains! Pour un beau résultat :)

Nous nous en rendons compte que maintenant, Halloween c'est presque aussi fort que Noël pour les enfants, Océane a pu se déguiser pour aller à l'école, et tout la journée elle ne pensait qu'à une chose: les bonbons! lol...Remplacez ce mot par jouets...et nous voilà à Noël (qui, pour la petite anecdote la fête est déjà présente en magasin...évidemment)

Atelier citrouille

Petite fraise!



Même les grands s'amusent!

L'une des plus belles maison décorée avec effet de lumière et projections!


Le butin du pirate!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

que de beaux sourires... Allez on est pas vache, on vous envoie quelques rayons de soleil ... j'ai du mal a savoir qui est derriere la citrouille!
bises de la maison28