New York for ever

Je suis retournée cet été à New York avec ma petite sœur pour y rejoindre le reste de la famille. J'ai découvert un super resto sur Times Square le Bubba Gump Shrimp Co. La bouffe était pas mal du tout, l'attente longue mais super ambiance sur le thème....Forrest Gump (ou run Forest run ;) ). Je vous laisse deviner la spécialité de ce restaurant!
 Malgré le circuit traditionnel (Statue de la Liberté, Times Square, Empire State Bulding, etc...) nous logions dans un super Bed and Breakfast Chez Michelle au cœur de Harlem. Française d'origine, Michelle connait très bien son quartier et a de super adresses shopping, gospel ou autre!

Voilà mes souvenirs en photos:


Au MOMA


Au M et M's store

Dans Harlem

Dans Soho

Ferry gratuit qui passe devant la Statue de la Liberté

Vue d'en Haut

Sur le Pont de Brooklyn

Au restaurant Bubba Gump



Commentaires

Articles les plus consultés