12.3.15

Recette pour une visite à Boston réussie

L'été dernier, avec la mamie aventurière d'Océane nous sommes parties entre filles visiter Boston. (août 2014, ça remonte!)
C'était une première pour tout le monde, et nous avions voulu voir cette ville américaine histoire de changer du traditionnel New York que nous avions fait deux ans auparavant.

Tout d'abord avec 2 adultes et 1 enfant de 5 ans et demi, le mieux est de prendre un hôtel proche du centre ville. Comme on s'y est prises un peu en retard, j'avais trouvé via booking.com, un hôtel très sympa avec piscine intérieure et petite salle de gym. (Demande express de l'une d'entre nous) Excentré mais bien servi au niveau des transports en commun.
Et finalement je vous conseille la piscine intérieure car ça coupe pas mal la journée, surtout pour la miss qui n'a pas était très coopérative pour les longues ballades ou les grandes visites de musées (que nous avons oublié pour notre santé mentale;)).
Autre chose: nous n'avons passé que 3 jours réellement et si vous pouvez y passer 4 ou 5 jours c'est l'idéal!
Mais on y retournera c'est sûr!
Voilà quelques photos de ce road trip avec au retour un passage obligé à la fabrique Ben and Jerry's de crème glacée!
Sur le chemin pour aller à Boston, nous nous sommes volontairement perdues dans la campagne du Vermont...pour trouver de typiques lunch!




À l'aquarium

Tea party
ballade sur les bateaux-cygnes

Un très beau carrousel proche de l'Aquarium




L'arrêt des gourmand(e)s!


Aucun commentaire: