27.4.15

Cabane à sucre Les fendilles sucrées

Le temps des sucres s'achève mais nous avons bien voulu participer encore une fois de plus à une cabane à sucre dans le cadre d'un anniversaire... Je vous renvois ici et pour nos expériences passées.
Le truc avec la cabane à sucre c'est que l'ambiance varue en fonction du lieu mais aussi de la qualité du groupe. Pour cette fois ci, on s'est un peu loupés car au moment de la location de la voiture j'avais pensé que vu le trajet à faire (soit disant très simple d'après Google Map) je pouvais me passer de GPS...Erreur!! Ne jamais conduire ici sans GPS, je trouve leurs indications routières plus que douteuses! Nous somme donc arrivés 1h30 après l'heure de RDV...le groupe nous a gentiment attendu en dégustant l'entrée, mais franchement on ne refera plus cette erreur (et pourtant ce n'est pas la première fois qu'on se perd ici...).
Bref nous somme arrivés donc en soirée, donc pour voir à quoi ressemblait notre cabane je vous invite à voir les photos et commentaires de Marie.

Pour tout vous dire, Charles surnomme les cabanes à sucres, des cabanes à suicides et refuse d,en entendre parler... Trop de sucre (comparativement au gras servi), et souvent des plats très ordinaires. Au bout de 5 ans on avait quand même l'impression de faire le tour...donc pas sûr que l'on se laissera retenter l'année prochaine. Par contre pour une première découverte cette cabane est vraiment chouette car très petite, très perdue aussi dans les bois ;) et assez abordable (21$ le menu adulte). Je reste toujours un peu déçue des dessert étrangement. Ici deux desserts sur quatre étaient sympas...dont la traditionnelle tire... Mais on a aimé le côté plus familial que nous n'avions pas encore vraiment vu au cours de nos différentes expériences et qui ajoute un +.

Il n'empêche qu'un jour il faudra que je teste la Cabane au pied de cochon, si j'arrive à réserver un place ( 4mois d'avance et tout est pris en moins de 12h!)...

Chemise à carreaux de rigueur pour être vraiment dans l'ambiance!

Oreilles de crisse


Nectar suprême!

Aucun commentaire: