13.6.15

Fête du jeu

Depuis que nous vivons dans un pays où le froid rime avec + de 6 mois :) nous avons enrichi nos activités ludiques, surtout dans le domaine du jeu de société. Le Québec édite des jeux typiques d'ici comme Joe le connaissant, j'te gage que, etc que j'ai toujours plaisir à offrir à nos visiteurs...Mieux que du sirop d'érable car après tout on en trouve maintenant partout, et ce genre de petit cadeau dure plus longtemps...
Dimanche dernier, nous sommes donc allés voir de plus près une nouvelle initiative d'un pub ludique de Montréal, le Randolph, qui proposait la première Fête du Jeu.
Au programme, différentes zones animées par des bénévoles qui nous présentaient du jeu de société classique, comme les dames ou le Go, des jeux coopératifs et encore des jeux de plein air. Pour ces derniers nous avions le choix entre des quilles en bois, le jeu de poches ou des jeux d'eau divers et variés.
Ce fut une belle après midi que nous avons passé mais pour une première édition on peut leur reprocher un certain manque d'organisation concernant les stands et l'information donnée aux visiteurs. On leur donne rendez-vous l'année prochaine!
Le petit plus: Chacun avait le droit de compléter une carte qui nous donnait accès à un tirage pour gagner un jeu...Et nous avons été pigés pour le jeu C'est pas faux!
Petit résumé en photos:
Un super jeu d’association de couleurs

Océane en pleine création de bulles




1 commentaire:

AdelineV a dit…

Bisou de France d'Adeline (maman de Baptiste and co)
Oui incroyable, 4 enfants à la fin de l'été, fou !!!!!
Pensées et bises