17.6.15

Sorties entre mamans...

Dimanche et lundi j'ai eu l'occasion de sortir, seule, entre mamans...Ce qui fait un bien fou, même si ce n'était parfois que pour quelques petites heures.
J'ai donc vu une pièce de théâtre dans le cadre du festival FRINGE. Il existe depuis 25 ans à Montréal, mais je ne l'avais encore jamais fait. Il faut dire que c'est un festival plus underground de culture actuelle, et je trouve cela encore un peu difficile pour Océane. Je n'ai pas pris le temps d'éplucher leur programmation et je ne suis même pas sûre s'ils organisent quelque chose pour les enfants.
J'y suis allée dans le cadre de ma collaboration avec le blog Carnet d'une réunionnaise et vous pouvez retrouver mon article ici. La représentation avait lieu au M-A-I. La salle était pleine et le prix est super abordable (10$ environ). En attendant ma binôme, je suis allée faire un tour à l'exposition d'artistes qui est organisée toujours dans le cadre de ce festival multidisciplinaire.
La sortie était agréable, même si la pièce mériterait plus de travail.
Hier, ma copine Marie m'a conviée à la présentation presse de la comédie musicale Grease au théâtre Saint Denis, qui vient d'être adaptée pour le Québec. En gros on se retrouve avec 60% des chansons en français et 40% en anglais. Il ont gradées les plus connues dans cette langue et le reste a été traduit. La présentation a duré à peine une demie-heure car ensuite les journalistes ont pris le relai pour interviewer les artistes présents.
Je dois avouer que Océane est fan de cette comédie musicale et je suis en train de me demander si je ne vais pas nous offrir 2 billets pour une représentation...On a encore du temps car ils viennent d'ajouter quelques dates supplémentaires pour la fin du mois de juillet.
Voilà mon après midi en photos: et voilà les photos de Marie ici.


L'équipe presque au complet


Les principaux interprètes


2 commentaires:

Marie a dit…

Jolies photos ;-)

M.C.O a dit…

Ça y'est j'ai mis ton lien :)