7.3.17

La semaine de relâche ou la poisse!



Je dois avoir le mauvais œil de la semaine de relâche. En fait, j’affirme avoir la guigne de la semaine de relâche.

Depuis qu’Océane va à l’école, elle est malade lors de cette fameuse semaine. Résultat, sur une semaine payée au camp de jour, elle ne le fréquentait que 2 jours. Il a fallu que j’attende d’avoir un poste permanent et des vacances pour me dire que cette semaine-là devait être de vraies vacances pour elle comme pour moi. 

Comme cette année est particulière et que je ne reprends le travail que dans un mois, Océane est donc avec moi. J’ai concocté un chouette programme avec un film à voir au Fifem, une ou deux représentations pour le festival de casteliers, des activités de bricolages, voir l’exposition Chagall au musée des Beaux-Arts, etc.

Mais ça, c’était sans compter sur son frère et une possible gastro…

Maudite je vous le dit!

Je vous mets ici nos envies, sait-on jamais!
Films repérés au Fifem :
 Le cœur en braille, Ma vie de courgette, Jamais contente et la trilogie de Antboy (la papa et la grande sont des grands fans de ces derniers!). J’ai également repéré pour Ulysse des courts métrages pour les 2 ans et +, mais c’est assez tôt le matin (oui 9h c’est tôt pour les fins de semaines! Na!) voilà le lien.

Spectacles de marionnettes dès 4 ans et +:

En attendant, il va falloir que je réorganise mes journées entre les cris des enfants et les pauses dessins animés… Pourvu que ça ne dure pas! 

En fait je dois avoir encore la tête là-bas! Ile de la Réunion-2016

Aucun commentaire: