Concours Kidcon


Cette magnifique image provient d'ici. Désolée Marie, tu as tellement de talent que j'ai repris votre image ;)

Je suis très heureuse de vous offrir ce concours pour la première fois chez nous!
J'avais entendu parlé de Kidcon l'année dernière, via le blogue d'amis Notre Montréalité, mais la période n'avait pas été propice à faire la fête.
Cette année, je me suis dit qu'il fallait absolument tester ce salon destiné aux jeunes de 3 à 12 ans et à leur famille. Nous avons donc été invité pour découvrir la formule, qui j'espère vous plaira aussi! Sur notre page Facebook, vous retrouverez toutes les informations liées au concours qui vous permettra de gagner une entrée familiale pour 4 personnes! Vous avez jusqu'au 5 octobre pour participer!

Petit truc pour familles nombreuses: Sachant qu'en dessous de 3 ans c'est gratuit, j'ose espérer que les familles de 3 enfants (et +) pourront y trouver aussi leur compte!

Ce qu'il faut retenir de cette manifestation:
  • Elle a lieu pour la troisième année consécutive à Montréal, au Stade Uniprix, les 21 et 22 octobre 2017.
  • Elle regroupe des animations et des rencontres avec quelques personnages préférés des enfants, tel que la Pat'Patrouille, les Tortues Ninja, Star Wars, etc. 
  • Si vous ne trippez pas sur les animés, il existe aussi des stands pour découvrir les sciences, les sports, les animaux exotiques, etc.
  • Étant donné que c,est un festival bien populaire auprès des jeunes...attendez-vous à avoir un niveau sonore élevé!
Ce que j'imagine que nous ferons:
  • J'ai hâte de voir comment Ulysse va réagir en voyant les gros chiens de la Pat'Patrouille... 
  • De découvrir un nouvel évènement en famille,
  • De se prendre en photos avec les personnages de Star Wars,
  • De tester tous les stands, dont celui de nos magasins préférés (Le Valet de Cœur pour ne citer que lui!)
  • Gérer les enfants surexcités!
Océane s'imagine déjà en costume, mais je suis pas sûre que je vais pouvoir gérer ça, à quelques jours d' Halloween!

Retrouvez nous sur Facebook afin de nous dire avec qui vous comptez y aller. N'hésitez pas à liker notre page, j'espère bien pouvoir vous offrir de nouveaux concours pour les familles!

Commentaires

Marie a dit…
ahaha, et quel talent!

Articles les plus consultés