Mes découvertes sur Etsy



Aviez-vous remarqué que Noël est à nos portes? :)

Aujourd’hui, j’avais envie de vous partager mes découvertes Etsy. Si vous êtes comme moi, nul(le) dans ce genre de recherches/d’achats, je me suis permise d’aller fouiner sur cette plateforme qui regroupe de jeunes (et moins jeunes) créateurs locaux. Car le but avec ce site, c’est de profiter des artisans de chez nous, dans le confort de notre canapé (bon ok avec les hurlements des enfants et leurs demandes incessantes, réservez cela pour le soir/la nuit)! 
Alors, laissez-moi vous guider parmi mes trouvailles, et je vous le dis tout de suite, je n’ai encore rien acheté, mais ma main me démange de plus en plus!

Catégorie bébé/enfants (ces boulets! ;) ) :

Oui je sais, nos enfants sont déjà trop gâtés, mais si matante et mononcle pouvaient leur trouver des articles plus proches de vos valeurs, plutôt que les babioles en plastiques, tout le monde serait content, non?










Catégorie pour nous et plus! (et on se va pas se gêner!)



  • Chez MmeDoo, je n’ai pas réussi à choisir parmi tous ces beaux coloriages! Certains iront probablement garnir nos petits cadeaux pour les éducateurs(trices) des enfants! https://www.etsy.com/shop/mmedoo









 J'espère avoir  réveillé chez vous des envies, afin d'encourager de jeunes et moins jeunes créatifs!

Commentaires

Articles les plus consultés